Téléthon 2017, c'est parti!

Cette année, le club de badminton de Lisses a souhaité mettre en place avec la collaboration du club de Hanball de LISSES une manifestation inhabituelle.

Le vendredi 8 décembre, le temps d'une soirée, deux sports qui n'ont à première vue que très peu de points communs vont se réunir et se mélanger avec un petit supplément:

TOUTE LA SOIREE SE DEROULERA DANS LE NOIR !!! T-shirt Blanc OBLIGATOIRE !!!

Bien entendu, afin de pouvoir jouer, le gymnase sera éclairé par des projecteurs à lumière "noire". Cette installation aura pour effet de rendre fluorescentes toutes les éléments blancs sur les terrains (vêtements, volants de bad, balle de hand, lignes de jeux, ... etc)

Le gymnase sera divisé de la façon suivante :

- 2 terrains de hanball placés dans le sens de la largeur.
- 2 terrains de badminton situés à leurs emplacements habituels.

Au fil de la soirée nous demanderons aux joueurs des sports de se mélanger afin que les jouerus de Hand jouent au badminton et les joueurs de badminton jouent au handball.

Les spectateurs pourront assister à cette HandBad Night depuis les tribunes où une buvette sera installée et servant des crêpes et du vin chaud sans alcool.