ENVIE DE NOUS REJOINDRE, suivez les INSTRUCTIONS SUIVANTES POUR PLONGER DANS La réserve AUX REQUINS!!

Vous avez des questions?
Rendez-vous sur la page de contact en CLIQUANT ICI

Pour une inscription en début de saison:

Venez nous rendre visite au forum des associations qui a lieu le 2ème samedi du mois de septembre de chaque année, dans le parc de la mairie de Lisses.

Vous pourrez y trouver notre stand, rencontrer nos membres, obtenir les informations que vous souhaitez ou bien encore récupérer un dossier d'inscription.

Si malheureusement, vous manquez cet évènement, présentez vous au créneau qui vous intéresse pour faire un essai gratuit et récupérer un dossier d'inscription.

Pour une inscription en cours d'année:

Présentez-vous au créneau qui vous intéresse muni de votre dossier complet(documents téléchargeables ci-dessous). Et remettez-le à l'un des membres du bureau.

Pour rappel, votre dossier devra OBLIGATOIREMENT contenir:
  • Le formulaire complété d'inscription au club.
  • Le formulaire complété de demande de licence à la Fédération.
  • Le certificat médical de la fédération complété par votre médecin traitant (Modèle Fédération OBLIGATOIRE).
  • Le règlement complet de votre cotisation. (Pour consulter le montant de votre cotisation, cliquez-ici).
  • Une photo d'identité
  • Une enveloppe timbrée et libellée à votre adresse postale.

Modes de règlement acceptés:
  • Chèque bancaire à l'ordre du CBL (possibilité de diviser la cotisation en 3 chèques maximum)
  • Espèces
  • Coupons-sport
  • Chèques-vacance

DOSSIER 2017/2018

Vous pouvez télécharger dés maintenant votre dossier d'inscription pour la saison 2017-2018.
Veuillez prendre obligatoirement connaissance du " Mode d'emploi".
Télécharger tout