Adresse
/
Téléphone
 
 
 
 
 
 

FABIEN PULINGER - Président

 
 
 
Relations avec la municipalité Lissoise
 
Relations avec les instances du Badminton (FFBAD, CODEP91,…)

 06 50 32 71 20

 Lui écrire: Cliquez ICI
 

LÉa DUBOIS D'ENGHIEN - Trésorière

 
 
 
 
Gestion de la trésorerie et des inscriptions
Animations et événements


 
  
 Lui écrire: Cliquez ICI
 

Fabrice Spoljar - Secrétaire





Gestion du secrétariat du club
 
Responsable « Section Loisir »
 
 
 Lui écrire: Cliquez ICI

Le club a besoin de vous

Que vous soyez jeune ou moins jeune, compétiteur, pratiquant du loisir, du cours initiation, ou même encore des parents d'enfants joueurs, nous avons besoin de vous!
 
"Des idées c'est bien, les concrétiser, c'est mieux!"
 
Pour cela, nous avons besoin de quelques heures de votre temps, une ou deux fois dans l'année.
 
La saison 2017-2018 verra encore plusieurs évènements jalonner son agenda!
 
Pour que tous ces évènements se déroulent parfaitement,
Dans la joie et la bonne humeur, des renforts sont les bienvenus!
 
Il existe 1001 façons de "laisser votre empreinte" et nous aider!
 
Cela peut être un gâteau préparé pour régaler des donateurs lors du Téléthon, un co-voiturage organisé pour encadrer nos jeunes en compétition, 1 ou 2 heures de votre temps pour installer des terrains lors d'un tournoi, ou même encore nous appuyer auprès des commerces de votre voisinage pour récolter des lots pour la tombola annuelle de SOLIBAD.
 
Pour participer à la vie du club et découvrir les "back-stages",
Faites vous connaitre auprès d'un des membres du Staff!
 

Le bénévole, espèce à protéger:

Le Bénévole (activus bénévolus) est un mammifère bipède que l'on rencontre surtout dans des associations où il peut se réunir avec ses congénères: les bénévoles se rassemblent à un signal curieux appelé « convocation ».
 
On le rencontre aussi en petits groupes dans divers endroits quelquefois tard le soir, l'oeil hagard, les cheveux en bataille et le teint blafard, discutant ferme de la promotion et de la défense d'un secteur, du fonctionnement et de l'optimisation d'un club sportif, ou bien, de la meilleure façon d'animer une manifestation ou de faire des recettes supplémentaires pour développer une association et boucler le budget.
 
Le téléphone, l'email et l'ordinateur sont des appareils beaucoup utilisés par le bénévole qui lui prennent beaucoup de temps et d'argent, mais ces instruments lui permettent de régler les petits problèmes qui se posent au jour le jour .
 
L’ennemi héréditaire du bénévole est le YAKAK (nom populaire) dont les origines n'ont pu à ce jour, être déterminées.
 
Le YAKA est aussi un petit mammifère bipède mais qui se caractérise surtout par un cerveau très petit qui ne lui permet de connaître que quatre mots: y-a-qu'à et moi je. Les deux premiers mots peuvent expliquer son nom.
 
Le YAKA bien abrité dans le groupe anonyme attend le moment où le bénévole fera une erreur, un oubli, pour bondir et lancer son venin qui atteindra son adversaire et provoquera chez celui-ci une maladie grave: "le découragement" qui peut aller jusqu'à la renonciation.
 
Les premiers symptômes de cette maladie implacable sont visibles très rapidement : absences de plus en plus fréquentes aux réunions, intérêt très vif pour ses habitudes, sourires attendris devant une canne à pêche et attraits de plus en plus vifs qu'exercent un bon fauteuil et la télévision sur un sujet atteint.
 
Les bénévoles décimés par ce découragement risquent de disparaître et il n'est pas impossible que dans quelques années, on rencontre cette espèce uniquement dans les zoos où comme tous les malheureux enfermés, ils n'arrivent plus à se reproduire.
 
Les YAKA avec leurs petits cerveaux et leurs grandes langues viendront leur lancer des cacahuètes pour tromper leur ennui: ils se rappelleront avec nostalgie le passé pas si lointain où le bénévole abondait et où l'on pouvait le traquer sans contrainte.

Pauline Fortin

Responsable
"Section Jeunes"
 
Animatrice évènements
 
 Lui écrire
 

Chrystel NÉRY-PULINGER

Responsable
"Section Compétition"
Adjointe trésorerière
 
 

Raphaël PULINGER

Responsable
"Initiation Adultes"
 
 
 Lui écrire
 

ET AUSSI:

Alain Lamberti: Responsable Loisir Dimanche
Sébastien Zanoni: Webmaster / Adjoint secrétaire
Boris Korwin-Zmijowski: Adjoint président
Sandie Petit: Adjointe responsable jeunes 
Sébastien Armengaud: Adjoint responsable compétitions